Mot du club Henri IV | Pau 2015

Mot du club Henri IV

eh42012logo

Comment imaginer un plus beau cadeau d’anniversaire pour l’Echiquier Henri IV ? Notre club fête ses 90 ans et nous avons le bonheur de vous recevoir, pour le plus beau tournoi d’échecs de l’année, le Championnat de France des jeunes 2015.

Merci à Monsieur le Maire, François Bayrou, qui a immédiatement adhéré au projet. Sans le soutien des collectivités locales notre club n’aurait pas les moyens de continuer à se développer.

Merci à notre parrain, Tony Estanguet, pour son engagement à nos côtés.

Merci à la Fédération Française, choisir de revenir à Pau est une formidable reconnaissance du travail des bénévoles du club.

Merci à vous – entraineurs, bénévoles et parents – qui depuis des mois préparez vos jeunes pour cette semaine de compétition. Il y aura des jours de victoires pour faire la fête et des jours plus difficiles où vous devrez réconforter. Tous les bénévoles du club sont à votre disposition pour vous guider dans la ville et la région, pour trouver l’activité adaptée aux besoins du jour.

Merci à vous, jeunes compétiteurs, vous êtes les reines et les rois de ce championnat, nous sommes très heureux de vous accueillir dans la cité d’Henri IV et nous vous souhaitons de vivre une belle expérience.

Adrien Remacle
Président du club Pau Echiquier Henri IV
Site dédié au championnat : http://eh4-pau.fr/category/championnat-de-france-jeunes-2015/

 

Comments are closed.